Comment se rendre plus séduisante par la magie ?

 

par andolfi |

     

Ce rituel de magie ne sera uniquement pour les femmes, ceci leur permettra d'accroître leur beauté et leur sens de la séduction afin d'être encore bien plus courtisée pour celles qui aime !!
Voici donc la marche à suivre !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • 3 bougies orange
  • De l'encens roi mage
  • Des pétales de roses
  • Du jus de pomme
  • Un bol d'offrande

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, il sera important de savoir qu'il vous faudra avant de commencer le rituel prendre un bain dans lequel vous aurez ajouté à l'eau 60 ml de jus de pomme, quelques fleurs jaunes ainsi que quelques gouttes d'huile d'olive.
Vous allumerez alors une bougie violette.

2.

Vous commencerez maintenant le rituel en vous mettant nue, vous allumerez les bougies en prononçant l'incantation suivante :
"J'affirme mon pouvoir de surmonter les obstacles! J'affirme mon pouvoir d'assumer mes besoins de femme mais surtout, j‘affirme ma beauté désormais grandissante"

3.

Faîtes maintenant se consumer l’encens, et videz le jus de pomme dans le bol d’offrande en prononçant l'incantation suivante :
"Je te désire astarté. Vient a moi pour accomplir mon besoin. Astarté, Astarté, Astarté. Je te désire astarté. Vient a moi pour m'exhausser"

4.

Levez maintenant le bol d’offrande au ciel et récitez l'incantation suivante :
"Astarté, déesse de beauté et d’amour, reine du ciel, dame de l’étoile du soir. Astarté, viens à moi je te le demande ! Astarté, investis-moi de ta divine beauté! Astarté, donne-moi le pouvoir de séduire, par ma féminité. Astarté, sois avec moi aujourd'hui et pour toujours ! Astarté, je t’implore de me donner une divine beauté, signe de ma féminité que désormais, je veut affirmer."

5.

Sortez maintenant dehors, et tout en levant le bol d’offrande a la lune, visualisez astarté, qui charge la boisson Rester quelques minutes dans cette position, tout en continuant de visualiser astarté.
Finissez maintenant le rituel en buvant le contenue du bol, et en vous passant les quelques pétales de roses sur les parties caractéristique de la féminité.

Commentaires

claralove | 11/03/2011  

kekette

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie