Comment choisir son barbecue ?

 

par naju |

     

A l'arrivée des beaux jours nous aimons faire des barbecues. Cela est un moment conviviale et la cuisson sans graisse ! Sachez qu'il vaut mieux acheter son barbecue en hiver cela vous coûtera moins cher car ils baissent les prix.

Étapes de réalisation

1.

Le plus courant et le moins coûteux reste le barbecue au charbon de bois.

Il n'y a rien de plus simple que le remplissage de charbon de bois et maintenant la majorité sont doté d'une soufflerie pour aider à faire prendre les braises.

Ceci dit son entretien est contraignant.

2.

Le barbecue électrique est le plus simple d'utilisation, vous n'avez rien à faire si ce n'est de le brancher et d'appuyer sur le bouton !

Il est très facile d'entretien.

Par contre le goût des grillades ne sont pas les mêmes qu'avec du charbon !

3.

Le barbecue au gaz est le plus rapide car la chaleur est instantané.

Tout comme l'électrique il est facile d'entretien mais ne vous donnera pas la même saveur qu'avec du charbon.

Sur le même thème

xtiane

Comment entretenir les meubles de jardin ?

Le mobilier de jardin, laissé à l'extérieur par tous les temps, (canicule, pluie, gel, etc.) se dégrade peu à peu. Si l'on n'a pas la place pour le remiser à la mauvaise saison, une housse plastique est le minimum pour le protéger. Comment l'entre

cecile10

Construire un barbecue en pierre

Dresser un barbecue en pierre dans son jardin ? Bonne idée. Encore faut-il connaître les étapes à suivre pour le fabriquer. Si vous avez quelques talents de bricoleur, il est temps de commencer votre "construction" !

guillaume7

Comment faire du feu avec un silex et un minerai de fer ?

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez frotter deux silex l’un contre l’autre pendant des heures, rien ne se produira. Cette opération produit des étincelles froides, avec lesquelles il est impossible de faire un feu. Allumer un feu nécessit

Chercher un article sur Comment fait-on