Comment connaître le Grizzly ?

 

par Me gusta |

     
Comment connaître le Grizzly ?

Le grizzly vit au canada , en Alaska et dans les réserves naturelles des États-unis.leur poids varies selon la situation géographique pour les femelles,entre 80 et 200 kg et pour les mâles,entre 120 et 300kg;lorsqu'il est debout, le grizzly mesure environ 2m.

Étapes de réalisation

1.

L'ours peluche ou "teddy bear" vient de l'attachement du président Theodore Roosevelt à un ours noir.un fabriquant de jouet se servit de cette histoire pour confectionner des ours en peluche auxquels il donna le surnom du président,c'est à dire Teddy.

2.

Il existe 7 espèces d'ours dans le monde.le grizzly est l'une d'elles.Après l'ours blanc,le grizzly possède une bosse de muscles au niveau des épaules.lorsque l'hiver approche,les ours,dans leur majorité,se préparent une tanière confortable pour y effectuer leur hibernation:un long sommeil qui va durer 3 et 7 mois.

3.

Le grizzly est omnivore;la plupart du temps,il se nourrit de plantes,de champignons et d'insectes;mais il adore le miel et mange du poisson à l'occasion;lorsqu'il vieillit;l'ours devient plutôt carnassier et s'attaque alors au bétail.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

méfiez vous l'ours est un animal imprévisible, et quand il ne peut pas se cacher,il devient agressif pour se défendre.

Mise(s) en garde :

La construction des routes,de maisons, etc, entraine la destruction de l'habitat des ours;le grizzly devient de plus en plus rare.

Sur le même thème

Gadounette

Tout comprendre sur le sanglier

Plat préféré d’Obélix et festin pour les rois, le sanglier peuple nos forêts françaises depuis des lustres. Quelles sont ses principales caractéristiques ? De quoi se nourrit-il ? Où habite le sanglier ?

Gadounette

Tout comprendre sur la vie et la reproduction du daim

Le daim peuple nos forêts françaises et certaines de nos pays d’Europe. On le retrouve aussi en captivité dans les jardins, parcs et zoos. Comment s’organise le daim pour survivre ? Comment se reproduit-il ? Quels sont ses prédateurs ? Quelqu

Gadounette

Comprendre la vie et la reproduction du sanglier

Le sanglier est un animal grégaire qui vit avec ses congénères. Quand il vieillit, il entame une vie en solitaire.

Chercher un article sur Comment fait-on