Comment avoir le bon état d'esprit pour réussir sa vie ?

Comment avoir le bon état d'esprit pour réussir sa vie ?

Beaucoup d'athlètes, d'entraîneurs, des propriétaires d'entreprise, et tant d'autres encore ont adopté des règles semblables. Pour se les rappeler et les inculquer à leur entourage, certains d'entre eux vont même à les afficher dans leur lieu de travail ou les publier sur internet.

Étapes de réalisation

1.

Soyez à l'écoute de votre intuition et de votre cœur
Donner libre arbitre à votre imagination. Créer un « Album de Rêves » Prenez le temps d'inscrire dans un carnet personnel ou un fichier d'ordinateur vos rêves, ceci à l'aide des images ou des photos que vous trouverez dans des magasines ou sur internet.
Soyez le créateur de votre vie, visualisez toujours ces images dans votre album de rêves, ou placez-les tout autour de vous, affichez-les sur votre bureau ou sur les murs de votre chambre. Impressionnez votre subconscient, Restez concentrer sur vos objectifs.

2.

Mettez vous en valeur et ne jamais vous sous-estimez
Faites toujours bonne impression la première fois que vous rencontrez quelqu'un ensuite, efforcez vous de gagner sa confiance et de la garder. Apprenez à mieux vous connaître (vos forces et faiblesses). Soyez une personne de ressources.

3.

Maintenez une vie ordonnée et disciplinée.
Si vous êtes incapable de gérer vos affaires ou votre famille, pourquoi vous confierait-on un poste important ou de grandes responsabilités. Si vous voulez être riche il faut que vous soyez ordonné. Tous ceux qui possèdent de grandes fortunes savent que l'ordre est la première loi du ciel. Tant que l'ordre ne règnera pas chez vous la richesse vous fuira.

4.

Soyez sincère, agissez avec beaucoup d'enthousiasme.
Dites Merci ! Quand il le faut. Soyez aimable envers les autres, cherchez à connaître leurs besoins ou leurs souffrances et essayer de les aider. La bienveillance engendre la confiance, la loyauté et la coopération. Vous pouvez obtenir tout ce que voulez dans la vie si vous aidez les autres à obtenir ce qu'ils veulent. Il n'y a pas de meilleur investissement !

5.

Donnez d'abord et vous recevrez ensuite.
Beaucoup de personnes ignorent que donner c'est comme faire un « placement » et que thésauriser, épargner à l'excès, mène invariablement aux pertes.
« Tel qui donne libéralement, devient plus riche ; Et tel qui épargne à l'excès, ne fait que s'appauvrir ».
Il faut donner avant de recevoir, et sans rien attendre au retour. Et détrompez-vous, car il ne s'agit pas uniquement que des choses matérielles (argent ou autre bien de valeur). Notre attitude vis-à-vis de l'Amour et au Travail doit être le même. Nous devons travailler dans un esprit de service, avec le souci d'apporter quelque chose au monde.

6.

Faites vos preuves
Nous devons tous apprendre à nager avant de faire une longueur de piscine. Apprenez la valeur de la patience, de l'apprentissage et du temps. Ne vous attendez pas à avoir du succès dès le début. Tirez plutôt de chaque expérience, essayez d'apprendre quelque chose à chaque échelon et faites du temps votre meilleur allié.
« Parmi toutes les règles, les discours et les écrits traitant de la réussite et de la façon de l'obtenir, il n'y a qu'une seule méthode qui n'a jamais échouée... quiconque te demandera de faire un pas avec lui, fais en deux. »

Commentaires

LeGourou | 14/04/2014  

Mariana, il est vrai que certains aspects de votre vie peuvent paraître compliqués. Mais ils ne doivent pas influer sur notre état de penser. Il ne faut pas PENSER de façon NEGATIVE, mais le plus POSITIVEMENT possible. Bon courage pour vos dernières années de travail, pensez positivement et vous verrez que le temps peut paraître plus court et agréable !

marianna | 08/02/2014  

La retraite dans trois ans. Les dernières années sont très dures je suis malentendante et je travaille dans le bruit, avec le casque je suis retiré des autres donc pas de communication ou très peu. Les cadences augmentent et moi je ralentit. Bref tout est négatif. Je pensais être en retraite à 60 et manque de peau faut aller jusque 62. Mon état d'esprit flanche par moment et je crois que les arrêts vont surement se multiplier pour finir. Je fais des déprimes par moment. Merci d'avance pour votre réponse.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être