Comment ridiculiser un/une ex trop envahissant(e) ?

Comment ridiculiser un/une ex trop envahissant(e) ?

Il/elle vous a largué sans aucun ménagement et vous a laissé sur le carreau ! Déprime, perte d’estime et larmes ont été vos compagnons d’infortune pendant quelques semaines jusqu’au moment où vous avez relevé la tête et avez tourné la page. Et voilà qu’un beau jour votre ex fait son retour envisageant même la possibilité de vous reconquérir ! Hors de question de tomber dans le piège, vous ne pensez qu’à une seule chose le ridiculiser !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ruse
  • Astuce

Étapes de réalisation

1.

Lui faire croire qu’il/elle a encore toutes ses chances
Le meilleur moyen pour préparer votre vengeance est de lui faire croire que vous lui avez pardonné et que vous le regrettez. Dites lui qu’il/elle vous manque, que vous pensez à lui/elle chaque jour et que vous avez hâte de le revoir.

2.

Laissez-vous désirer
Avant de le ridiculiser en beauté il est important de tisser la toile de votre traquenard. Passez donc plusieurs semaines à le/la faire languir. Cela augmentera son désir de vous revoir et nul doute qu’il/elle multipliera les attentions délicates (textos enflammés, bouquets de fleurs, etc.) pour parvenir à ses fins. En un mot laissez votre ex s’enfermer dans son propre piège !

3.

Mise en place piège
Donnez un rendez-vous à votre ex dans un restaurant ou un bar et posez-lui un lapin ! Surtout ne débranchez pas votre téléphone car ses appels en absence vous feront jouir du plaisir de le/la savoir seul(e) comme un(e) idiot(e) à vous attendre ! Même si votre ex finit par vous laisser des messages d’insultes, n’y répondez surtout pas ! Cela serait lui accorder trop d’importance car comme on dit l’ignorance est le meilleur des mépris !

4.

Coup de grâce
Pour ne pas attirer de représailles, envoyer un texto ou un mail en vous excusant platement pour ce lapin. Dites lui que vous avez eu un empêchement et que vous l’avez tout simplement zappé. Par la suite s’il/elle vous propose un autre rendez-vous, trouvez tous les prétextes pour refuser. Et celui de lui dire que vous avez rencontré quelqu’un d’autre avec lequel/laquelle vus êtes particulièrement heureux(se) l’achèvera !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être