Comment s’occuper quand on est seul(e) dans un lit ?

Comment s’occuper quand on est seul(e) dans un lit ?

Il y a des soirs où la solitude vous pèse, où le célibat assumé vous tape sur le système et que vous vous ennuyez ferme seul(e) dans votre grand lit. A moins d’appeler un ex pour qu’il/elle vienne vous tenir compagnie vous n’avez pas d’autre choix que de trouver des solutions pour tromper la monotonie. Voici donc quelques trucs et astuces pour s’occuper quand on est seul(e) dans un lit !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Équipement audiovisuel
  • Équipement informatique
  • Équipement téléphonique
  • Bibliothèque

Étapes de réalisation

1.

Télé / DVD / Livre
Puisque vous vous retrouvez seul(e) face à vous-même et que ce n’est certainement pas le moment pour vous d’effectuer le bilan de votre vie au risque d’entamer une grosse déprime, pourquoi ne pas en profiter pour vous divertir ? Il y a surement à la télévision une émission ou une série qui vous changera les idées, un DVD que vous n’avez jamais déballé ou un livre planqué dans votre bibliothèque qui attend d’être lu ! Il est temps de penser à vous, de vous décontracter et si l’envie vous prend de manger des pâtisseries.

2.

Internet
Si vous êtes équipé d’un ordinateur portable, pourquoi ne pas discuter avec vos amis sur msn, en trouver d’autres sur un chat ou alimenter les pages facebook de vos proches ? De plus, Internet recèle de jeux en ligne où vous pourrez vous battre contre des Internautes qui comme vous combattent l’ennui sur la toile. De plus, n’oubliez pas que votre téléphone portable est équipé d’applications jeux qui vous permettront de passer le temps avant de trouver le sommeil.

3.

Téléphone
Si toutefois vous n’avez pas envie de tout cela, appeler vos amis. Il y a toujours une âme charitable prête à faire la conversation et à raconter sa vie. Profitez-en pour envisager ensemble l’organisation d’une soirée où vous rencontrerez peut-être un futur compagnon de nuit !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on