Comment rendre son profil attrayant sur un site de rencontres ?

 

par sandaa |

     
Comment rendre son profil attrayant sur un site de rencontres ?

Diam's le chante elle même dans "Jeune demoiselle recherche un mec mortel": "Tous les moyens sont bons pour trouver l'homme de sa vie !" Rencontrer l'amour via Internet, c'est un phénomène à la mode qui colle bien à notre époque en perpétuelle mutation. Vous vous dites "pourquoi pas moi ?" Oui, mais comment mettre toutes les chances de son côté pour vivre un coup de foudre à travers l'écran de son ordinateur ? Suivez le guide !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un ordinateur connecté à Internet
  • un compte sur Meetic.fr ou tout autre site de rencontres
  • des photos de soi
  • de la répartie

Étapes de réalisation

1.

L'originalité
Il est évident que pour attirer l'attention d'un éventuel Prince Charmant virtuel sur un site de rencontres pour célibataires, votre profil doit sortir du lot ! Évitez donc les proverbes ennuyeux en guise de phrase fétiche, (vus et revus) soyez plutôt mystérieuse pour donner envie à votre hypothétique-futur-amoureux de découvrir votre personnalité !

2.

Le choix de la photo
Il est primordial. Votre profil doit vous ressembler, le portrait que vous choisirez doit donc vous rendre justice, mettre en valeur votre beauté, sans vous faire passer pour celle que vous n'êtes pas! Restez soft, naturelle et ne sombrez pas dans la provocation : évitez les photos de vacances même si vous êtes fière de votre maillot de bain... Vous risqueriez d'attirer autre chose que le Prince Charmant !

3.

Enfin, ultime conseil mais non des moindres: ne donnez pas votre numéro de téléphone trop rapidement. Même si vous avez l'impression que le feeling passe, continuez d'échanger des mails avec vos correspondants pendant un certain temps, n'oubliez pas qu'ils ne sont après tout que des inconnus tant que vous ne les avez pas rencontré en chair et en os !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on