Comment pimenter votre vie sexuelle par la magie ?

 

par andolfi |

     

Il existe bien des façons de pimenter sa vie sexuelle, des plus banales aux plus originales et meilleures bien souvent !! Cependant, vous pouvez aussi tentez un peu de magie, ça ne coûte rien et cela peut très bien fonctionner si vous y croyez !

Étapes de réalisation

1.

La déesse Lilith sera votre meilleure alliée pour ceci !
Cependant, soyez avertis, elle a un sens de l'humour tordu.
Invoquer Lilith pour ajouter du piquant à votre vie sexuelle fonctionne très bien mais vous pourriez vivre un lendemain Un peu difficile, mais sans gravité bien sur, vous serez juste un peu sur les rotules !

2.

Il vous faudra donc tout simplement réciter cette incantation :
Lilith, Déesse de la nuit, apprends-moi à aimer et à être sage,
Dirige-moi sous la lune noire et à naviguer à travers les cieux.
Donne-moi les dons de l'amour et de la séduction, passion et désir,
Comme je le veux, que nul soit blessé.
Par le pouvoir de l'air, de l'eau, de la terre et du feu."

3.

Pensez à invoquez Lilith lors d'une soirée agréable, pour vous faire sentir plus sexuel et plus attirant. Allumez des bougies et préparez un peu d'encens de patchouli. Vous pouvez même ouvrir une bouteille de vin et déposer des pétales de rose sur les draps. Demandez à Lilith de vous accompagner et ensuite faites la course vers la chambre à coucher.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on