Comment avoir une jolie petite souris grâce à la magie ?

 

par andolfi |

     

Vous rêvez peut être d'avoir une jolie petite souris chez vous et de la dorloter toute la journée mais vous ne souhaitez pas dépenser votre argent pour en acheter une ?
Pas de problèmes, ayez recours à la magie !!!!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Urine de pigeon
  • De la bière
  • Chaussette

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, je suis désolée de vous l'annoncer, mais il vous faudra absolument prendre votre mal en patience pour ceux qui n'aime pas, mais vous vous mettrez un doigt dans l'anus !
Choisissez le plus petit si ça pose problème !!

2.

Dans cette seconde étape, il vous faudra, tout en gardant votre doigt bien placé, vous tremper les pieds dans de l'urine d'un pigeon que vous aurez mélangée à de la bière blonde.
Rester de cette façon durant 4 heures !

3.

Enfin, mettez maintenant une vieille chaussette salle dans ce mélange afin qu'elle soit bien imbibée. Vous l'essorerez ensuite pour en boire le liquide qui en sort !!
Seulement après avoir bu pour pourrez retirer votre doigt !!

Et à ce moment là, magie.....une magnifique petite souris vous montrera sa jolie bouille !!!!

Commentaires

vampyro | 05/01/2012  

N'imp je te jure, c'est juste pour te marrer comme un gamins de 7 ans que t'écris sa, on peut pas faire apparraitre une souris sauf grace a la télékinésie à porter

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie