Comment rêver de la personne de sa vie ?

 

par andolfi |

     

Il pourrait être bien utile de rêver de votre femme ou homme de votre vie avant de le rencontrer, ceci faciliterai bien vos relations avec les autres personnes et vous ne perdriez plus de temps.
La magie peut peut être vous offrir cela, voici comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un enregistrement de votre chanson d'amour favorite
  • Un peu d'encens floral
  • Une clochette
  • Une plume
  • Un tissu rouge

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il sera important de savoir que ce rituel ne pourra être fait seulement le premier jeudi du mois en cours ou seulement le dernier dimanche des mois d'automne.
A un tout autre moment, il ne fonctionnera pas !

2.

Rassemblez votre matériel et trouvez un endroit tranquille et très aéré où vous serez sûr de ne pas être dérangé.
Placez tous vos ingrédients sur une table. Branchez la musique et asseyez-vous confortablement devant cette même table. Allumez l'encens et apaisez votre esprit en respirant profondément et régulièrement pendant quelques minutes.

3.

A la fin de la chanson, prenez la clochette et faites-la tinter trois fois. Prenez ensuite la plume et agitez-la dans l'espace près de la fumée d'encens tout en répétant cette incantation:
"Gardien de mes rêves, Amène dans mon inconscient, Mon amour pour qu'il me prenne dans ses bras. Gardien de mes rêves".

Enveloppez maintenant la plume dans le tissu rouge et, chaque soir, en allant vous coucher, glissez-la sous votre oreiller.

Commentaires

malikanunn | 11/12/2010  

une vrai ou une fausse plume? je ne comprend pas étape 1

deadsprit | 16/07/2010  

tu crois vraiment que ça marche?

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie