Comment comprendre le code draconique ?

 

par andolfi |

     

Et oui, même dans le monde des dragons il y a un code et une forme de respect à respecter scrupuleusement sous peine de se voir bannir de ce monde !
Voici donc quel est ce code !

Étapes de réalisation

1.

Les entités draconiques et tous les Êtres de la Draconia se doivent d'être respectés en toutes circonstances, ainsi que pour les œuvres qu'ils accomplissent, que ce soit de manière visible ou invisible, sur ce plan d'existence ou dans un autre, dans cette vie ou dans une autre. Les dragons sont des êtres d'une rare érudition. Leurs conseils démontrent une grande et profonde sagesse. Ils sont les alliés du daraco et vous devez les traiter comme vos égaux.

2.

Le daraco reconnaît qu'il n'est pas maître de la Terre, mais plutôt qu'il cohabite en harmonie avec toutes les créatures Universelles. Des dragons aux hommes, des animaux aux arbres, des plantes aux pierres, tous jouent un rôle important au sein de l'équilibre de l'un. Toute action, grande ou petite, se répercute sur son prochain, et nous sommes tous reliés les uns aux autres. La taille, l'aspect et la forme importent peu ; les créatures vivantes ont toutes leur raison d'être.

3.

Il faut apprendre quelles sont nos capacités et nos limites. Reconnaître son ignorance est le début de la connaissance. Apprendre à se connaître soi-même est la base première pour parfaire son savoir, obtenir le respect de soi et d'autrui, ainsi que l'élévation spirituelle et l'illumination draconique. Cela implique également qu'il faut savoir faire preuve d'un bon jugement et d'une écoute attentive de notre intuition, tout comme de notre cœur.

4.

La justesse, l'honnêteté et la loyauté feront partie des principes vitaux du daraco. En exprimant ces qualités, il gagnera non seulement la confiance des dragons, mais aussi celles de ses pairs. La confiance implique que nous sommes valeureux et que nos actions expriment une attitude chevaleresque. Le partage de la Grande Connaissance draconique s'effectue sur une base de ces justes principes et par la confiance que l'on acquiert. Cette qualité est reconnue, les dragons accepteront dignement le daraco comme l'un des leurs.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie