Comment faire baisser la fièvre par différentes méthodes ?

 

par andolfi |

     

La fièvre est un mal à considérer avec attention car cela peut être très grave si la température monte trop rapidement. Afin de vous assurer que la fièvre baisse, voici quelques petites méthodes qui pourront vous être bien utiles !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un oignon
  • De l'eau
  • Des draps

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il sera très important de connaître la meilleure solution pour faire baisser la fièvre. En effet, pour obtenir un bon résultat, la meilleure des façons sera pour vous de transpirer le plus possible, ce qui permettra à votre corps de réguler sa température.

2.

Pour forcer votre corps à transpirer, deux solutions s'offrent à vous, la première sera de vous mettre un oignon cru directement sur votre estomac.
Coupez le en deux, passez le délicatement au niveau de l'estomac et laissez le ainsi jusqu'à ce que vous en ayez assez de transpirer.

3.

Enfin, il vous sera possible de boire une grande quantité d'eau fraîche, la différence de température avec votre corps vous permettra de transpirer abondamment.

De plus, si la fièvre monte, vous pourrez faire des enroulements dans des draps humides et prendre un bain dont la température sera inférieure de quelques degrés à celle de votre corps.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on