Comment soulager les hémorroïdes grâce à un oignon ?

 

par andolfi |

     

Certaines personnes sont particulièrement sujettes aux hémorroïdes et la plupart du temps il est bien gênant d'aller en parler à son médecin ou à son pharmacien.
Utilisez donc cette méthode qui vous permettra de vous soulager et de les faire disparaître.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un oignon
  • Une casserole
  • De l'eau

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par remplir une petite casserole d'eau que vous mettrez sur un feu vif afin de la porter à ébullition.
Lorsque l'eau sera à ébullition, plongez y un gros oignon épluché.

2.

Laissez donc bouillir cet oignon durant au moins 30 minutes dans cette eau bouillante et toujours sur un feu vif.
Lorsque le temps est terminé, sortez l'oignon et réduisez le en bouillie, il devra former une sorte de pâte assez épaisse.

3.

Déposer maintenant ce cataplasme d'oignon sur la partie douloureuse et rester allongé le plus de temps possible sur le ventre.

Pour les personnes sujettes à ce genre de problèmes, il sera important de surveiller votre alimentation en évitant les plats trop épicés, la charcuterie et l'alcool.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on