Comment faire passer le hoquet avec de l'éther ?

 

par andolfi |

     

On ne sait pas toujours pourquoi l'on a le hoquet, cela arrive parfois sans raison et il faut reconnaître qu'il n'est pas évident de le faire passer rapidement.
Voici donc une nouvelle méthode qui vous permettra d'y parvenir !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • De l'éther

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, il conviendra de vous procurer de l'éther dans votre pharmacie. Celui-ci n'est plus en vente comme on le connaissait autrefois, cependant votre pharmacien vous procurera un produit tout à fait identique qui ne sera pas sous le nom d'éther.

2.

Prenez donc maintenant ce produit, et versez en deux ou trois gouttes directement dans le nombril de la personne qui a le hoquet.
Vous serez alors très étonné, car son hoquet s'arrêtera immédiatement.

3.

Si le hoquet reprend quelques seconde plus tard, recommencez exactement la même opération et il disparaîtra à nouveau pour un temps indéterminé.
Sachez cependant que si vous n'avez pas d'éther sous la main, vous pourrez utiliser des glaçons que vous mettrez aussi dans le nombril de la personne qui a le hoquet !

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on