Comment choisir son lino ?

 

par naju |

     

Le lino redevient à la mode ! En effet, grâce à sa fabrication naturelle et personnalisable à volonté les gens se tournent de plus en plus vers ce sol qui était devenu démodé. Sa nouvelle composition lui permet d'être beaucoup plus résistant et d'un entretien très facile.

Étapes de réalisation

1.

Les nouveaux lino dit marmoléums sont composés d'huile de lin, de résine de pin et de farine de bois

Il est donc 100 % naturel et va très bien dans tout style d'intérieur et est même adapté pour le chauffage au sol ! Ce qui n'était pas le cas avant.

2.

On trouve différent aspect esthétique et de nombreuses entreprises vous proposent de choisir votre finition.

Qu'ils soient imitations carrelage, marbre, parquet etc... vous pouvez y choisir vos motifs avec bien entendu un coût qui reste ceci dit raisonnable si le motif désiré est proposé.

3.

Vous n'êtes plus obligé de coller votre lino. En effet, les nouveaux systèmes de dalle permettent en un clips de les joindre les uns aux autres et facilitent amplement la pose.

Vous pouvez ainsi jouer sur les couleurs en choisissant différentes dalles.

Sur le même thème

liliplume

Comment calculer le nombre de carreaux pour votre carrelage ?

Avant de s'attaquer à la mise en place du carrelage, il faut acheter le matériel nécessaire, dont les carreaux. Il n'est pas toujours évident de calculer le nombre exact de pièces pour ne pas être en manque ou en avoir trop. Il existe un petit calcu

BABETH2

Comment poser un sol en galets ?

En extérieur ou dans la salle de bain, le sol en galets est esthétique, original et, qui plus est, doux au toucher. Sa pose est très simple.

emmy1

Comment camoufler une fissure sur un carrelage de sol ?

Un meuble lâché trop vite durant le déménagement, un jouet lancé par un enfant ou une chute de la grosse casserole à pâtes sont autant d‘accidents qui peuvent provoquer de belles fissures sur du carrelage. Lorsque l’on ne possède pas de carrea

Chercher un article sur Comment fait-on