Comment poser de la mosaïque dans sa salle de bain ?

 

par naju |

     

La mosaïques est un loisir aux possibilités infinies. En effet, par votre imagination vous pouvez créer plein de styles différents. Il vous est possible de personnaliser votre salle de bain grâce à cette technique. Voici quelques conseils afin d'y parvenir.

Étapes de réalisation

1.

Commencez par réaliser des morceaux de votre choix que cela soit de la vaisselle, cailloux, coquillage, etc...

Afin de commencez au collage grâce à une colle de ciment lavez bien la surface de votre mur de salle de bain.

2.

Vous pouvez maintenant collé les morceaux de la façon dont vous souhaitez soit directement sur votre mur soit sur un filet de fibre.

Appuyez bien chaque morceaux afin que la colle adhère bien.

3.

Une fois l'étape 2 terminée, vous devez faire les joints qui permettront de ne plus avoir d'espace entre les morceaux.

Les joints se font avec du joint carrelage, il existe différente teinte, n'hésitez pas à prendre une teinte couleur qui fera ressortir votre mosaïques.

Sur le même thème

liliplume

Comment calculer le nombre de carreaux pour votre carrelage ?

Avant de s'attaquer à la mise en place du carrelage, il faut acheter le matériel nécessaire, dont les carreaux. Il n'est pas toujours évident de calculer le nombre exact de pièces pour ne pas être en manque ou en avoir trop. Il existe un petit calcu

BABETH2

Comment poser un sol en galets ?

En extérieur ou dans la salle de bain, le sol en galets est esthétique, original et, qui plus est, doux au toucher. Sa pose est très simple.

emmy1

Comment camoufler une fissure sur un carrelage de sol ?

Un meuble lâché trop vite durant le déménagement, un jouet lancé par un enfant ou une chute de la grosse casserole à pâtes sont autant d‘accidents qui peuvent provoquer de belles fissures sur du carrelage. Lorsque l’on ne possède pas de carrea

Chercher un article sur Comment fait-on