Comment nettoyer les surfaces vitrées de votre voiture ?

 

par fitia2 |

     

Les surfaces vitrées de votre voiture sont les parties les plus exposées aux diverses salissures. Prenez donc la peine de les nettoyer, cela ne devrait prendre qu’un peu de votre temps si vous vous conformez à la lettre à ce qui suit.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Moutarde
  • Bicarbonate de soude
  • Eau chaude
  • Éponge propre
  • Peau de chamois

Étapes de réalisation

1.

Commencer par concocter la « recette magique ». Il s’agit d’un demi-verre d’eau chaude mélangé à un verre de bicarbonate de soude et de moutarde.

2.

Ensuite, touillez bien. Prenez l’éponge propre, imbibez-la de ce mélange et frottez les surfaces vitrées.

3.

Il est important de noter que le détergent est à proscrire tant que l’on traite quelconque surface vitrée, que ce soit sur une voiture ou non.

4.

Ensuite, le rinçage se fait avec de l’eau douce. Rincez généreusement.

5.

Essuyez enfin avec une peau de chamois et vous obtiendrez alors une vitre comme neuve.

Sur le même thème

mamytine74

Comment choisir un garage pour entretenir sa voiture dans les meilleures conditions ?

A l'heure de l'électronique, il devient de plus en plus difficile de procéder soi-même aux réparations sur sa voiture. Il faut se tourner vers un professionnel qui disposera de l'équipement ad hoc. Mais lequel choisir ? Centre-auto ? Garage de conces

Plumette1

Comment brancher un ampli ?

Pour obtenir un son percutant dans votre voiture, vous devez installer un système audio complet. Celui-ci doit notamment comporter un ampli. Voici quelques conseils pour réussir le branchement de l’ampli dans votre auto.

Plumette1

Comment préparer la carrosserie d'une voiture avant de la peindre ?

Pour réussir la peinture de votre voiture, vous devez faire preuve de patience et de rigueur. Il faut également du temps. Votre travail ne doit pas être interrompu. Rien ne doit être laissé au hasard et la moindre erreur altérera le résultat. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on