Comment trouver l'amour de sa vie ?

Comment trouver l'amour de sa vie ?

Lorsque l'on est seul(e), une seule idée en tête : trouver son âme sœur... Bien souvent, on ne sait pas par quels endroits commencer pour la trouver et enfin réussir à connaître le bonheur. Il suffit juste de regarder autour de soi, dans les lieux que l'on fréquente souvent.

Étapes de réalisation

1.

Sur Internet : parce que les sites de rencontre (comme Meetic, Parship ou match.com) sont nombreux et faciles d’accès. Finie l’époque des agences matrimoniales et de l’appréhension qu’elles suscitaient...tout devient plus simple avec Internet.

2.

Sur le lieu de travail : c'est finalement là que l'on passe le plus de temps, il arrive donc que des liens profonds se créent entre des personnes à force de les voir et de leur parler tous les jours.

3.

En vacances : parce que l’atmosphère y est convivial et relaxant, on a envie de "se laisser aller", chacun est plus à même de faire de nouvelles découvertes et de nouvelles connaissances, notamment si l'on part seul(e) ou bien avec des célibataires...

4.

Chez des amis : en partant du principe que "les amis de mes amis sont aussi mes amis", votre entourage est plus susceptible de vous présenter à quelqu’un qui vous plaît... Vos ami(e)s vous connaissent bien et savent vos goûts.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on