Comment montrer sa mauvaise humeur sur Internet ?

Comment montrer sa mauvaise humeur sur Internet ?

Parce qu’au quotidien, au travail, avec ses amis ou sa famille, il faut toujours avoir le sourire et la pêche, on ne peut que trop rarement montrer sa mauvaise humeur ! Qu’il est bon pourtant de pester contre quelqu’un, de fulminer contre son voisin, de se déchaîner contre une mauvaise émission télévisée ou encore d’exploser face à notre dernière facture d’électricité ! Voici donc trucs et astuces pour grommeler sur Internet en toute légèreté !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur / Connexion à Internet
  • Mauvaise humeur

Étapes de réalisation

1.

Facebook
Sur Facebook, il est très facile de montrer sa mauvaise humeur à un maximum de proches en un minimum de temps. Sur votre profil, vous pouvez vous écrire l’objet de votre courroux dans l’onglet « Exprimez-vous », vous pouvez aussi changer votre photo de profil en une image effrayante ou encore écrire sur le mur de vos amis pour leur faire part de votre agacement.

2.

Twitter
Twitter, c’est la plate-forme communautaire qui vous permet de communiquer vos humeurs sans qu’aucun reproche ne vous soit fait ! En effet, le but même sur Twitter c’est de parler de vous. Même si vous n’avez que 140 caractères pour vous exprimer, vos pouvez poster un maximum de tweets et enfin vous défouler !

3.

MSN
A part écrire un message personnel en accueil ou mettre un émoticône agressif « 8o| », vous n’avez pas d’autre possibilité que de discuter avec vos contacts pour montrer votre mauvaise humeur. Donc si vous n’avez pas envie de parler, oubliez !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on