Comment pimenter sa Saint Valentin ?

Comment pimenter sa Saint Valentin ?

Parce que vous en avez marre des traditionnels cadeaux et soirées de Saint Valentin et que cette année vous avez décidé de mettre les petits plats dans les grands, vous êtes à la recherche d’une idée originale pour faire plaisir à votre partenaire. Exit le diner aux chandelles et le bouquet de fleurs, voici 3 astuces pour pimenter votre Saint Valentin !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Imagination
  • Audace

Étapes de réalisation

1.

Un scénario coquin
Pourquoi ne pas faire rimer Saint Valentin avec gros câlin ? Par exemple, concoctez à votre partenaire un jeu de piste fun et coquin. Déposez par terre des pétales de roses jusqu’à votre chambre et proposez à votre amoureux(se) via un message d’entrer dans le bain moussant que vous lui aurez au préalable préparé. Faites votre entrée dans le plus simple appareil et jouissez de l’instant !

2.

Lui faire croire que vous n’êtes pas disponible pour la soirée
Pour que la surprise soit au rendez-vous, vous pouvez aussi faire croire à votre partenaire que vous devez faire des heures supplémentaires au travail. Faites en sorte d’arriver avant lui (elle) chez vous et préparez lui une surprise qu’il (elle) n’oubliera pas !

3.

Une surprise de taille
Votre chéri(e) a toujours rêvé de faire un saut à l’élastique, de monter dans une voiture de Formule 1 ou d’assister au concert de U2 ? Préparez-lui la surprise de sa vie en l’emmenant faire une activité hors du commun ! Nul doute que cette attention aussi originale que romantique fera plaisir à votre moitié !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on