Comment charmer une femme intelligente ?

 

par bibi86 |

     

Vous êtes tombé sous le charme intelligente et vous souhaitez la séduire ? Sachez que ce type de femme ne tombera pas facilement dans vos bras. Vous devez faire preuve de finesse pour arriver à captiver son attention et faire naître en elle le désir de partager une relation avec vous.

Étapes de réalisation

1.

Restez vous-même. Si vous n'êtes pas du genre cultivé, ce n'est pas la peine d'essayer d'en avoir l'air. Le résultat serait catastrophique et la fille sur qui vous avez jeté votre dévolu pourrait bien se sentir trahie et vous prendre pour un imposteur.

2.

Face à une femme intelligente, vous devez garder votre confiance en vous. Si certains sujets vous semblent difficile à soutenir, essayez d'orienter la conversation sur les centres d'intérêt que vous partagez.

3.

Mettez en avant vos atouts personnels. Si vous avez un talent, n'importe lequel, parlez-en sans toutefois faire le fier. Si vous êtes doué en sport, en musique ou en dessin, dites-le lui en toute simplicité et montrez-lui que vous avez aussi des passions.

4.

Ne soyez pas « gaga » face à elle. Certes, elle est brillante et intelligente mais ce n'est pas une raison pour être impressionné et la bombarder de compliments.

5.

Faites preuve de curiosité et montrez-lui que vous êtes attiré par les nouvelles expériences et les nouvelles connaissances. Posez-lui des questions en évitant les questions bêtes bien sûr.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers messages sur le forum

Consulter le forum