Comment perdre du poids avec ces 7 astuces ?

 

par karim- |

     

Les meilleurs exercices pour perdre du poids rapidement ne sont pas des "secrets" réservés à quelques-uns seulement. Ils sont effectués assez fréquents, mais ils sont ignorés par beaucoup. Les personnes qui cherchent à perdre du poids peuvent penser qu'il y a des programme "magiques" ou des exercices magiques qui vont les aider, mais c'est faux... Êtes-vous surpris de savoir que vous utilisez probablement déjà certains des exercices pour maigrir? Le vrai secret est de savoir comment faire ces exercices pour un bénéfice maximum. Si vous marchez ou montez un escalier, par exemple, vous utilisez le meilleur exercice pour perdre du poids rapidement. Voici donc, 7 de ces exercices qui peuvent vous aider à perdre du poids.

Étapes de réalisation

1.

L'accroupissement. Cela consiste à se lever et s'accroupir à tour de rôle. Quand vous vous levez, vos jambes doivent être complétement tendu. Quand vous vous accroupissez, vos genoux doivent arriver à hauteur de vos épaules. Cela ne demande pas beaucoup de souplesse... Faites cela 10-20 fois par jour et vous commencerez à obtenir de bons résultats.

2.

Sauter tout en écartant les jambes. Vous avez du faire cet exercices pleins de fois quand vous étiez à l'école, non ? Vous sautez une fois, jambes jointes. Puis une autre fois, jambes écartées. Faites 20 sauts par jour ou plus, selon votre motivation.

3.

Monter et descendre... Des escaliers ! Dans le hall de votre immeuble, dans votre maison, ou même dehors, peu importe trouver des escaliers, faits 20 montées/descentes, reposez-vous et répéter cela 2 ou 3 fois. Mais si vous vous sentez fatigué, ne forcez pas. Surtout si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport ou que vous fumez.

4.

La randonnée pédestre. la marche rapide est mieux que la marche lente, mais les deux sont bénéfiques. Si vous voulez un exercice pour vite perdre du poids, marchez rapidement pendant une demi-heure. Vous pourrez brûler jusqu'à 180 calories.

5.

Le cyclisme. l'extérieur peut être plus agréable, mais les vélos d'intérieur prévoient un exercice tout aussi bon pour perdre du poids rapidement. En fait, si vous pédalez à la bonne vitesse (celle qui vous convient), vous pouvez perdre entre 250 et 500 calories en une demi-heure.

6.

La natation. Il s'agit d'un grand exercice amusant pour de nombreuses personnes. Il fournit un excellent entraînement cardiovasculaire qui utilise votre corps tout entier. Faire de la brasse pendant une demi heure et vous brulerez environ 400 calories.

7.

La corde à sauter. Ce n'est pas seulement un jeu pour enfants. Les adultes peuvent obtenir un formidable et incomparable entraînement corporel pour perdre du poids, avec la corde, pour aussi peu que 15 à 20 minutes par jours (le matin si possible).

Commentaires

sarah131 | 15/07/2012  

J'aime bien le premier exercice. C'est le plus simple, et on peut le faire n'importe où, n'importe quand. Je m'y met dès maintenant. Merci pour ces astuces.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on