Comment connaitre les 10 aliments qui accélèrent le métabolisme ?

 

par karim- |

     

Cherchez-vous des aliments qui accélèrent le métabolisme ? Cela va sans doute vous surprendre mai, en fait, tous les aliments accélèrent le métabolisme. Comment est-ce possible ? vous demandez-vous ? Jetons un coup d'œil à ce qu'est le métabolisme et comment il fonctionne. Cette explication pourrait vous aider à mieux comprendre le processus et comment il peut affecter votre corps.

Étapes de réalisation

1.

Quand on mange un repas, le corps commence le processus de digestion de la nourriture, tire les nutriments et pour les transformer en énergie qui garde le corps fonctionnel, correctement et efficacement. Il faut environ 4 heures juste pour absorber les nutriments. Cette opération est répétée à chaque repas que l'on mange. En une journée, cela revient à 12 heures, pendant lesquelles le corps est occupé à absorber les éléments nutritifs de chaque repas.

2.

En bref, durant le processus de digestion, notre corps brûle des calories. Cela est particulièrement vrai des aliments contenant des glucides et des protéines, ce qui prendra plus de temps que d'autres aliments à digérer. Simplement en mangeant, la digestion et l'absorption des nutriments de la nourriture, accélèrent le métabolisme. Don, est-ce que vous devriez manger plus pour stimuler en permanence la combustion des calories ?

3.

Voici une autre réponse qui pourrait vous surprendre. Oui. Mais attendez avant de courir vers le réfrigérateur. Si vous sautez le petit déjeuner et d'autres repas, cela réduira la vitesse à laquelle votre organisme brûle les calories. En fait, en mangeant de petits repas plus souvent pendant la journée, vous pouvez garder votre métabolisme fonctionnel afin que votre corps soit constamment dans l'état de la combustion des calories.

4.

Comme mentionné, il y a des aliments qui sont plus long à digérer, ils demandent à votre corps, plus d'énergie pour bruler les calories. La façon d'avoir un effet positif ou négatif sur le métabolisme dépend du choix des aliments. Voici donc la liste des 10 aliments qui contribue le plus à l'accélération du métabolisme:
Pain complet
Poulet
Saumon
Œufs
Fromages frais
Haricots verts
Courges d'été
Chou
Asperges et autres légumes féculents
Et, bien sûr, les viandes riches en protéines

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on