Comment choisir son éclairage extérieur ?

 

par naju |

     

L'éclairage extérieur est devenu un élément de décoration en plus de sa fonction principale qui reste bien entendu d'éclairer ! Voici les différents types d'éclairages qui existent afin de vous permettre de leur donner soit un but décoratif soit fonctionnel.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • éclairage

Étapes de réalisation

1.

Les éclairages de façades et de balisage d'allés sont les plus vendus.

Ils ont double emploie, celui de la décoration mais également fonctionnel.

2.

Les guirlandes lumineuses, sont là pour donner une touche de décoration à votre jardin. Leur lumière est douce et permet de rendre un jardin harmonieux.

3.

Les spots au sol permettent quant à eux de donner du charme à vos terrasses. Vous pouvez également en mettre sur un escalier extérieur.

Les spots encastrables au sol n'ont pas pour but d'éclairer mais de baliser et de donner un style esthétique plutôt design.

Sur le même thème

alekhine

Comment remplacer un interrupteur ?

Lorsqu'un interrupteur est défaillant ou qu'il est cassé, il faut le remplacer. Vous pourriez aussi vouloir le changer pour la décoration de votre pièce, en adaptant d'autres systèmes comme les variateurs de lumière. Cette opération est moins compl

CFO Conseil

Comment poser un lustre sous un faux plafond

La pose d’un lustre sous un faux plafond présente l’avantage de pouvoir se réaliser où vous le souhaitez.

CFO Conseil

Comment tirer un câble pour rajouter une prise de courant ?

L’extension du réseau de prises de courant est utile lorsqu’elle permet d’éviter d’utiliser de façon continue une rallonge électrique. Il est possible de rajouter une prise en tirant un câble.

Chercher un article sur Comment fait-on