Comment être sexy pour aller dormir ?

 

par bibi86 |

     

Au moment d’aller se coucher, beaucoup sont celles qui ont tendance à négliger leurs tenues. Il s’agit pourtant d’une occasion à ne pas rater pour paraître sexy. C’est en effet pendant les nuits que l’on a l’occasion de vivre des moments embrasés avec chouchou. Voici quelques astuces pour être sexy au moment du coucher.

Étapes de réalisation

1.

Si vous êtes fine et petite, optez pour le déshabillé en soie. Si vous avez une petite poitrine, osez le décolleté profond. Si votre buste est généreux, penchez pour un décolleté plus « sage ».

2.

Si vous avez une silhouette élancée, vous pouvez très bien paraître sexy en optant pour un pyjama, haut en couleur s’il vous plaît. Si vous êtes très fine, les rayures horizontales sont vos meilleures amies. Vous pouvez également choisir une nuisette à porter au ras du corps et affichant un super décolleté.

3.

Si vous êtes petite et que vous avez des rondeurs bien placées, un minishort associé à un top large mettra en valeur les courbes sensuelles de votre corps. Out les pyjamas informes.

4.

Si vous êtes plutôt grande et ronde, vous pouvez vous permettre le pyjama. Pour affiner votre silhouette, privilégiez les rayures verticales. Si vous ne jurez que par les déshabillés, choisissez ceux réalisés avec une matière fluide.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on