Comment être sexy quand on a du ventre ?

 

par bibi86 |

     

Souvent, les femmes se plaignent de leur ventre. Le plus souvent, il y en a trop. Pour occulter les petites rondeurs mal placées au niveau de l’abdomen, il existe différentes méthodes toutes simples à appliquer au moment de choisir le look de la journée. Il est tout à fait possible d’être sexy même lorsque l’on a du ventre.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez la bonne coupe de vêtement. Vos hauts doivent être parfaitement ajustés à votre morphologie et ne présenter aucun pli au niveau du ventre.

2.

Les tops en forme de trapèze permettent de mettre en valeur le buste. En s’évasant au niveau du ventre, ils permettent de camoufler judicieusement ce dernier.

3.

Porter un décolleté est très efficace pour attirer l’attention sur les courbes de la poitrine et faire ainsi oublier le ventre.

4.

Misez sur les couleurs foncées comme le noir, le grenat ou le bleu marine. Si vous aimez les couleurs flashy, vous pouvez très bien y faire appel en respectant la règle des trois couleurs au maximum dans une seule et même tenue.

5.

Du côté des matières, celles-ci doivent impérativement être fluides pour façonner une silhouette plus élancée.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on