Comment éviter les mauvais sujets de conversation pour un premier rendez-vous ?

 

par bibi86 |

     

Le premier rendez-vous est très important. Si vous ratez ce premier contact, il se peut que vous n’ayez plus jamais l’occasion de faire la cour à cette fille qui vous plaît tant. Pour être certain d’obtenir un « oui » lorsque vous l’inviterez pour un deuxième rendez-vous, il existe certains sujets de conversation qu’il vaut mieux éviter.

Étapes de réalisation

1.

Le plus important est de ne surtout pas évoquer vos problèmes personnels qu’il s’agisse de soucis professionnels, de problèmes financiers ou de troubles au sein de votre famille.

2.

Parlez de choses agréables et mieux encore, qui font sourire voire rire.

3.

Ne parlez pas de vos déceptions amoureuses et moins encore des râteaux que vous avez essuyés.

4.

Vous pouvez parler de vos relations avec vos ex et le faire en termes positifs sans pour autant afficher de la mélancolie ou du regret.

5.

N’essayez pas de jouer les fins psychologues et de trouver des réponses toutes faites lorsqu’elle vous narre ses problèmes personnels. Sachez l’écouter.

6.

Ne racontez pas de blagues idiotes et n’essayez pas de faire de l’humour si vous n’en avez pas.

7.

Ne narrez pas vos exploits auprès des filles. Mettez cependant l’accent sur vos talents en musique, en dessin, en danse ou autre. Bref, parlez de vos passions.

8.

N’évoquez surtout pas de religion et encore moins de politique. Les avis sont TRES souvent divergents.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on