Comment parler de sexe à une femme ?

 

par bibi86 |

     

Il est souvent difficile d’aborder le sujet du « Sexe » avec une femme, avec les femmes en général. Les femmes ne sont pourtant pas radicalement contre ce sujet de conversation. Il faut juste savoir s’y prendre et ne pas faire preuve de vulgarité.

Étapes de réalisation

1.

Si vous avez décidé de parler de sexe avec votre nouvelle conquête, ne le faites pas en des termes crus ou pire encore, vulgaires. Il faut démarrer en douceur et voir sa réaction. Si elle ne semble vraiment pas intéressée, vous aurez encore toutes les chances d’orienter la conversation sur un autre sujet sans risquer de la braquer contre vous.

2.

Vous devez faire en sorte que votre interlocutrice se sente en confiance. Il faut donc attendre et faire preuve d’un peu de patience avant d’aborder le fameux sujet. Elle ne doit surtout pas se sentir agressée par vos paroles.

3.

Parlez subtilement de sexe au fil de la conversation. Concrètement, vous pouvez par exemple parler de l’expérience de votre meilleure amie qui a vécu une aventure sexuelle intéressante mais à laquelle vous êtes complètement étranger. En abordant le sujet de la sorte, votre interlocutrice n’aura pas l’impression que vous lui faites des avances étant donné que les récits ne font pas référence à elle, ni à vous d’ailleurs.

4.

Restez toujours dans le fil de la conversation. Ne parlez pas à tout bout de champ de sexe lorsque la conversation ne s’y prête pas.

5.

Gardez à l’esprit que le sexe ne rebute pas les femmes. Le fait est qu’elle préfère s’abstenir d’en parler face à des inconnus. Faites donc en sorte de ne plus être un inconnu à ses yeux, elle se dévoilera bien vite.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité