Comment faire pour avoir des belles lèvres ?

 

par bibi86 |

     

Avoir des belles lèvres contribue à votre féminité. Avec une jolie bouche, vous vous sentez bien dans votre peau et celle-ci vous confère une bonne dose d’assurance dans vos missions « séduction ». Vous devez en prendre soin au quotidien, particulièrement en hiver, période pendant laquelle les risques de gerçures sont importants.

Étapes de réalisation

1.

A tout moment de la journée, vous devez pouvoir nourrir et hydrater vos lèvres à l’aide d’un baume spécial. Vous devez en appliquer au moins trois fois par jour, après chaque repas.

2.

Les crèmes hydratantes spécial lèvres sont incontournables pour avoir des belles lèvres. Appliquées au quotidien, elles permettent d’éviter que les lèvres ne deviennent gercées.

3.

Vos lèvres exigent eux aussi des soins spécifiques. Lorsque vous sentez que vos lèvres sont asséchées, faites-leur profiter d’un soin nourrissant adapté.

4.

Du point de vue esthétique, ayez toujours sur vous un gloss, de préférence incolore et exhalant un léger parfum fruité.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il faut perdre l’habitude de passer la langue sur les lèvres. Cela accélère la déshydratation de la peau au niveau de ces dernières.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on