Comment trouver son point G ?

Comment trouver son point G ?

Eh! Oui! Encore ce fameux point G qui fait couler de l’encre! Certains le disent inexistant tandis que d’autres affirment le contraire… Il n’en demeure pas moins qu’il continue à piquer la curiosité tant populaire que scientifique. Si la votre est piquée aussi et que vous souhaitiez essayer de trouver ce renommé point, voici quelques trucs qui vous permettront peut-être d’y arriver à votre tour…

Étapes de réalisation

1.

Étant donné qu’il est plus facile d’effectuer ce type de recherche à deux que seule, parlez-en d’abord à votre partenaire, exprimez-lui votre envie d’essayer d’expérimenter cette recherche en sa compagnie. Sûr qu’il sera heureux de vous prêter main forte.

2.

Établissez avant tout qu’aucun stress de performance ne devra être ressenti par votre partenaire, ni de sentiment d’échec de votre part, si vous n’arrivez pas à trouver ce fameux point, puisque vous aborderez cette expérience sous forme de jeu et de plaisir à vivre à deux, simplement.

3.

Gardez en tête que vous devrez guider verbalement votre partenaire tout au long de cette expérience. Il sera le pilote et vous le co-pilote dans ce rallye sensuel, alors pas de gêne pour lui exprimer ce que vous ressentez et où vous désiriez plus exactement qu’il tâtonne.

4.

Les meilleures positions à adopter sont la position couchée sur le dos, les jambes repliées et écartées, ou encore la position à genoux, la croupe offerte au regard de votre homme.

5.

Ce point est situé en profondeur dans votre vagin, donc les doigts de votre partenaire doivent plonger assez loin en vous. Pour vous aider un peu à situer l’endroit, déposez vos doigts sur votre bas-ventre et essayez, votre partenaire et vous, que ses doigts à l’intérieur touchent les vôtres à l'extérieur, à travers la paroi de votre Mont de Vénus.

6.

Le mieux est que votre partenaire n’effectue pas de va et vient, puisqu’ainsi il risque que d’effleurer, l’espace d’un très bref moment, votre point G et le perdre de vue rapidement. Vaut mieux que votre homme effectue une fouille, qu’il gratte votre intérieur de ses doigts et qu’il s’attarde un peu à divers endroits.

7.

Lorsque vous ressentez une légère envie d’uriner, ne vous alarmez pas, détendez-vous plutôt et encouragez votre partenaire à poursuivre son expérimentation, puisque cette soudaine envie est signe que vous vous approchez du but.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité