Comment faire l'amour à un Cancer ?

 

par bibi86 |

     

L'amour est un acte qui nécessite une parfaite symbiose entre les deux partenaires. Vous souhaitez vibrer en parfaite harmonie avec le corps de votre partenaire ? Vous pouvez tenir compte de son signe astrologique pour le ou la combler au-delà de ses rêves les plus fous. Voici ce que vous devez savoir sur les attentes d'un Cancer.

Étapes de réalisation

1.

Le Cancer apprécie particulièrement le toucher. Les caresses et les effleurements sont parfaits pour le faire entrer petit à petit dans le monde de la sensualité.

2.

La complicité est très importante pour le natif du Cancer. Il apprécie beaucoup lorsque son ou sa partenaire est à l'écoute et comprend ses désirs.

3.

Un peu secret, le Cancer éprouve quelques difficultés à se libérer dans sa vie sexuelle. Pour qu'un natif de ce signe se donne entièrement, il faut d'abord prendre le temps de le connaître.

4.

Il aime être « dominé » mais son ou sa partenaire doit le dompter avec beaucoup de délicatesse. Le natif du Cancer prend rarement les devants, il préfère que son chéri(e) lui impose ses désirs.

5.

Le Cancer est ouvert à toutes les possibilités et à toutes les fantaisies à condition de lui demander gentiment et du fond du cœur. Malgré tout, il n'aime pas trop les séances de sexe trop hot.

6.

Le Cancer a besoin d'aimer et se sentir aimer pour vibrer et « faire l'amour ».

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie