Comment faire l'amour à une Balance ?

 

par bibi86 |

     

Si votre désir est de transporter votre amoureux au sommet de la volupté, vous devez apprendre à le ou la connaître. Pour cela, tous les moyens sont bons. Vous pouvez notamment tenir compte de son signe astrologique. Voici ce que vous devez savoir pour mieux satisfaire votre partenaire appartenant au signe de la Balance.

Étapes de réalisation

1.

La Balance est fougueuse de nature mais il faut que son ou sa partenaire lui donne le ton pour qu'il puisse laisser s'exprimer ses envies et ses désirs.

2.

Le natif de la Balance apprécie les nouvelles expériences et est ouvert à toutes les fantaisies. Il aime le jeu et encore plus l'imprévisible.

3.

Pour pouvoir satisfaire entièrement la Balance, il faudra non seulement tenir compte de l'aspect physique mais également l'aspect émotionnel sans toutefois lui mettre la pression sur la question des sentiments.

4.

La Balance aime les relations sexuelles qui se prolongent. Les « quicky » ne sont pas faits pour le natif de ce signe qui a besoin de prendre son temps pour prendre son plaisir.

5.

Il faut dompter le rythme de la Balance et trouver la bonne mesure. Le natif de ce signe aime sentir que les deux corps des amoureux vibrent en parfaite harmonie.

Commentaires

julia 098 | 12/07/2014  

Moi je suis balance et j'adore les preliminaires

julie786 | 14/12/2010  

Je suis balance, et j'apprécie autant les "quicly" que "le service tout compris" :)

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie