Comment faire l'amour dans un lieu public ?

 

par bibi86 |

     

Faire l'amour dans un lieu public vous a toujours fait fantasmer ? Pour profiter pleinement de ces moments de plaisir, il existe différentes règles que vous devez respecter. Que ce soit en vacances au bord de la mer, dans le parc de votre quartier ou dans la forêt, ayez la certitude de vivre une expérience unique en son genre.

Étapes de réalisation

1.

Avant toute chose, pensez aux accessoires qui garantiront votre confort pendant l'action. Une couverture, une serviette ou une natte vous permettra d'éviter d'avoir la peau meurtrie par l'herbe ou le sable...

2.

Si vous avez choisi de faire l'amour dans un lieu fréquenté par le grand public comme un ascenseur, une piscine, une voiture, un parking sombre, une salle de cinéma ou encore des toilettes, prenez moult précautions : il ne faudrait surtout pas que l'on vous surprenne. Il faut en effet souligner que l'exhibition est punie par la loi. Si vous avez choisi l'ascenseur par exemple, assurez-vous de la présence d'une commande qui stoppe momentanément le dispositif. Il faudra par ailleurs faire très vite.

3.

Si vous ne pouvez vraiment pas vous retenir mais que les lieux sont vraiment trop fréquentés pour que vous puissiez laisser s'exprimer vos désirs, vous pouvez opter pour la masturbation en attendant de trouver un endroit plus discret.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

N'oubliez pas de prendre vos précautions : le préservatif est de mise surtout si vous ne connaissez pas votre partenaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité