Comment faire sa crème de rasage maison ?

 

par andolfi |

     

Bon, on le sait, si les hommes n'ont pas leur belle mousse à raser dans la belle bouteille, ils ne sont pas content... je le sais, j'en fais parti ! Mais les femmes ne sont pas obligées de vous la voler sans arrêt. Préparez leur donc cette petite préparation qui les ravira !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Anciens tubes de crème hydratante ou démaquillant doux
  • Eau
  • Bouteille 50 cl vide

Étapes de réalisation

1.

Prenez donc des flacons de crème dont vous n'avez plus l'usage , par exemple des tubes de crème solaire pas terminés ou des fonds de lait démaquillants ou d'hydratants pour le corps. Plutôt que de les garder au risque qu'ils se périment autant les réutiliser !

2.

Mettez tous ces fond dans le fond d'une bouteille en plastique de 50 cl et émulsionnez-les avec de l'eau, en effet, si vous ajoutez assez d'eau l'eau crémeuse obtenue n'abîmera pas la lame du rasoir et vous permettra un rasage tout en douceur !

3.

Le petit plus de cette solution outre les économie est que votre peau restera douce et vous éviterez qu'elle soit sèche !
De plus, vous pouvez garder le surplus au frigo, en mettant une étiquette sur la bouteille ... pour ne pas l'avaler, ça serai dommage pour vos jambes !!!!!

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on