Comment se venger d'une personne jamais ponctuelle ?

 

par sandaa |

     
Comment se venger d'une personne jamais ponctuelle ?

Il ou elle vous fait constamment poireauter pendant une demi heure lorsque vous avez rendez vous. Comme par hasard, il lui arrive toujours des mésaventures rocambolesques qui le retardent sur la route, et c'est vous qui en pâtissez en faisant le pied de grue ? Si vous en avez assez de cet éternel retardataire et surtout que vous voulez vous venger de lui une bonne fois pour toutes, cet article est fait pour vous !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • le goût de la vengeance
  • culot
  • détermination

Étapes de réalisation

1.

Puisque la vengeance est un plat qui se mange froid, soyez patient et ne mettez pas votre plan à exécution immédiatement après un énième retard de votre (insupportable) ami... Il risquerait de se méfier car même s'il semble inconscient de votre ras-le-bol, croyez moi, il se doute bien qu'une vengeance lui pend au nez !

2.

D'ailleurs lui rendre la monnaie de sa pièce ne serait que justice. Mettez donc toutes vos hésitations ou sentiment de culpabilité de côté et programmez bien votre vendetta pour que ce retardataire notoire en tire une leçon. Comme il le fait lui même avant chaque RDV, confirmez lui que vous serez là à une heure tapante et lancez lui un amical "à demain!" la veille au téléphone...

3.

L'heure de la vengeance a sonné. Le jour J, envoyez lui un texto en lui assurant que vous êtes sur la route. Évidemment, lui sera en retard mais qu'importe puisque vous n'avez en réalité aucune intention de vous rendre au rendez-vous! Annoncez lui ensuite que vous aurez un peu de retard environ tous les quarts d'heure. Puis, lorsque vous serez sûr qu'il vous attend, éteignez votre portable et faites le mort... A son tour de goûter aux joies de l'attente interminable !

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on