Comment faire l'amour dans la mer ?

 

par bibi86 |

     

Faire l'amour est toujours un plaisir au sein du couple. Certaines fois, il vous arrive de vouloir vivre des expériences inédites et de faire l'amour dans des endroits insolites. Si votre désir est de vous adonner à des relations intimes dans l'eau, vous pouvez le faire pendant vos vacances à la plage, dans la mer. Vous êtes ainsi certain de surfer sur les vagues de la volupté.

Étapes de réalisation

1.

D'abord, choisissez un endroit qui n'est pas trop fréquenté. Il faut toujours garder à l'esprit que l'exhibitionniste est un acte puni par la loi.

2.

Les eaux où vous allez faire l'amour ne doivent pas être trop profondes. Dans tous les cas, vous devriez pouvoir vous éloigner suffisamment du bord sans que l'eau ne vous arrive au cou : il ne faudrait pas que vous vous noyez !

3.

Pour que les quelques personnes qui se trouvent sur la plage ou dans la mer, non loin de vous, ne suspectent rien, faites l'amour face à face en ayant l'air de discuter. Soyez par ailleurs discrets dans vos mouvements et plus particulièrement dans vos gémissements.

4.

Après l'intermède amoureux, veillez à bien vous rincer à l'eau claire. L'eau de mer étant salée, elle peut se révéler irritante. Vous devez insister sur les muqueuses.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on