Comment faire l'amour sous la douche ?

 

par bibi86 |

     

Pour concrétiser l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, les amoureux « font l'amour », tout simplement. Pour apporter une dose d'exaltation et de sensations délirantes aux relations intimes, de nombreux couples trouvent des idées parfois insolites. Si vous souhaitez goûter au plaisir de faire l'amour dans l'eau, vous pouvez le faire sous la douche : sensualité garantie.

Étapes de réalisation

1.

Messieurs, vous pouvez surprendre votre chérie en vous glissant subrepticement sous la douche alors qu'elle est en train de se savonner. Réquisitionnez son savon ou son gel douche et prenez en main cette étape des plus sensuelles.

2.

Assurez-vous systématiquement, avant de vous lancer, qu'il y a suffisamment d'eau chaude dans le chauffe-eau pour que vous puissiez profiter pleinement de ces moments intimes. Il serait dommage que la fin de vos ébats soit gâchée par une douche glacée.

3.

Adopter une position confortable et tenez compte de l'étroitesse de la douche. Vous pouvez par exemple vous mettre l'un derrière l'autre. Une petite gâterie peut également se révéler des plus excitantes et vous pourrez continuer votre intermède dans un endroit plus propice à cela.

Commentaires

marina | 06/01/2013  

Il est peu probable que vous commenciez à vous savonner l'un l'autre et il faut que vous n ayez pas honte de vous montrer nu devant votre petit ami

Ajouter un commentaire 

Chercher un article sur Comment fait-on