Comment découvrir la zone la plus sensible du vagin ?

 

par bibi86 |

     

Contrairement à ce que certains ont tendance à croire, l'orgasme vaginal existe bel et bien. Connaître la zone la plus sensible du vagin permet aux femmes de découvrir des plaisirs insoupçonnés. Voici quelques informations qui vous permettront de goûter à des sensations des plus exquises.

Étapes de réalisation

1.

Avant tout, vous devez savoir que la connaissance de la zone la plus sensible du vagin permet à une femme d'atteindre un plaisir hautement plus voluptueux que celui que l'on ressent au cours de l'orgasme clitoridien.

2.

La zone la plus sensible du vagin est située dans la paroi interne de celui-ci. Elle se trouve précisément derrière l'os qui constitue du pubis. Pour être encore plus précis, cette zone se trouve à mi-chemin entre l'entrée du vagin et le fond de ce dernier. Suivant la profondeur du vagin d'une femme donnée, elle se situe à environ quatre ou cinq centimètres de l'orifice vaginal.

3.

Il est important de rechercher soi-même le point le plus sensible du vagin en utilisant un doigt. À quelques centimètres de l'entrée du vagin, l'on peut se rendre compte que la peau devient légèrement rugueuse. Une fois que vous avez trouvé la zone en question, vous ne devez pas manquer de communiquer voire de montrer son emplacement à votre partenaire. Il saura dès lors comment faire pour vous transporter dans un monde de pure sensualité.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on