Comment faire de jolis petits papillon en plastique pour décorer une chambre d'enfant ?

 

par andolfi |

     

En effet, si vous voulez décorer ou re-décorer la chambre de votre enfant avec de jolis petits papillons en plastique, évitez à tout prix d'aller dépenser une fortune dans les magasin, les votre seront bien plus beau et de plus vous pourrez aussi les faire avec vos enfants ! Voici alors comment faire !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • peinture vitrail
  • bouteille de soda
  • couteau
  • ciseaux

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, vous commencerez par scalper la bouteille de soda pour qu'elle puisse tenir debout et qu'on puisse passer la main a l'intérieur. Insérez ensuite dans la bouteille un beau modèle de papillon.

2.

On se munis ensuite de la peinture vitrail et on peint le papillon sur le dessus de la bouteille.
Une fois peint on pose la bouteille scalpée debout et on laisse sécher au moins une nuit voir plus sinon la peinture risque de coller.

3.

Il faut ensuite se munir de la plus belle paire de ciseaux que l'on possède et découper le contour du papillon .On prend ensuite une règle que l'on met au bord de l'une des ailes et on la replie. Faire de même avec la seconde aile.
Vous voila avec votre papillon terminé. Il ne vous reste plus qu'a mettre un petit bout de patafix derrière et a le fixer ou bon vous semble !

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on