Comment reconnaître les symptômes d'une infection nasale ?

 

par pumaone |

     

Le sinus est une sorte de passage dans la tête ou les rejets de mucus provenant du nez s'infecte. L'infection peut être virale, fongique ou bactérienne. Cette infection du nez est très douloureuse et tout cela conduit à une obstruction nasale. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez en savoir plus, voici quelques conseils pour vous aider à reconnaître les symptômes d'une infection nasale.

Étapes de réalisation

1.

Le symptôme de base d'une infection du nez est tout d'abord un mauvais écoulement nasal, une sorte de gros rhume. Ensuite, les symptômes suivants sont des maux de tête se propageant autour des yeux ainsi qu'une forte fièvre.

2.

Ensuite, le symptôme suivant est la toux. Le plus souvent, l'infection nasale descend dans les poumons si l'infection n'est pas traitée rapidement. Plus la toux et le rhume dure longtemps, plus l'infection provoquera des symptômes douloureux.

3.

Vérifiez si vous souffrez d'un gonflement du visage et des paupières. Ensuite, essayez de déterminer si votre sens de l'odorat diminue. Deux autres symptômes sont communs d'une infection nasale : la fatigue et une faiblesse physique. Observez également la couleur de l'écoulement nasal, s'il est épais et d'une couleur jaune-vert.

Commentaires

kaspper | 12/05/2014  

symptome: perte d équilibre , douleur cou épaules bras jambe unilatéral migraine à vouloir se pendre , perte de mémoire craquement nuque mucus qui s'écoule en arrière de la gorge etc, etc. j'ai eu un problème de sinus très violent qui a duré 4 ans , il n' est pas tout à fait résolu mais c'est en très bonne voie. je vous passe les scanners les IRM et les radios du stomato.. Je suis allé voir un jeune dentiste qui débutait. En 3 minutes il avait une idée sur mon souci. il a réglé ça en testant avec un coton imprégné froid... Cela venait d une fissure à l'intérieur d une dent plombée.

Quand je pense aux milliards de km de conneries que j ai pu entendre de la part d'une dizaine de connards de médecins et dentistes incompétents... Ce dentiste a réglé ça avec un bout de coton... ça en dit long sur la mafia de l industrie pharmatico-médecinitico-enculoginale.

Vive les controles inexistants de la sécu chez les médecins pourris en passant.

Sam9 | 26/04/2013  

j'ai de la douleur au niveau du nez et une odeur puante de temps à autres. qui pis est, le rhume ne coule pas

dalida | 22/11/2012  

jais des brûlures nasale aussi au fond de la gorge coté gauche sa touche même l'oreille gauche , c'est douloureux et gênant , je me calme avec des goûtes d'huile d'olive , que dois-je faire pour me guérir , existe t'il un traitement efficace , car tous les médicaments pris à nos jour , rien de changer , merci votre aide et précieuse.

je suis hind | 10/11/2012  

j'ai une secretion nasal de coleur blanc et parfois maux de tete pendanat 8 mois mais je sias pas quoi certain medcin est la dit a moi suspect allergie nasa et autre infection nasa sil vous pait donnez une aide à ctte problem

nicolove | 25/01/2011  

moi sa fait 1 ans edemi que les médecin me fond tourné en rond a me dire que ce n'est rien, pourtant je me sans trés mal, je sens quelque chose qui coule de mon nez a ma téte, j'ai mal aussi fortement les dent, le nez, l'oeil, la téte, la nuque, l'oreille , tous le visage mes que du coté droit, j'ai fais radio des dent rien na signalé, j'ai fais scanner des sinnus et rie na signalé d'aprés eux, qui pourez m'aidé svp car ce ne va plus du tousz ces de pire en pire et je n'en dors plus !!!! j'en n'est marre, je ne supporte plus, j'en suis a bout !! mes vraiment c'est trés dur que les douleur apparaisse comme sa et fond véritablement mal c'est plus de la douleur mes de la souffrance tellement j'en n'est mal !! j'ai aussi des boule sur tous mon pallé dans la bouche ^^ , je vous remércie beaucoup si pouvez m'aidé merci !!
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on