Comment améliorer son anglais ?

 

par alexiane2 |

     

Après des années d'apprentissage, l'anglais reste toujours pour vous un mystère ? Je vais vous donner quelques pistes pour vous améliorer dans cette langue qui n'est pas si difficile à apprendre avec un peu de motivation.

Étapes de réalisation

1.

Passez 6 mois dans un pays anglophone. J'ai bien dit 6 MOIS et pas un week-end end à Londres à faire du shopping. En 6 mois, vous apprendrez la majorité des expressions anglaises et vous vous ferez sûrement des amis, ce qui nous amène à la deuxième étape.

2.

Trouvez vous un petit ou une petite amie anglophone, qui ne parle pas français. Cela vous obligera à lui parler dans sa langue maternelle et de ce fait vous êtes sûr de vous améliorer.

3.

Et si vraiment, vous ne pouvez pas partir et que vous n'êtes pas très fort en drague il reste toujours les chats anglophones. Pour cela il faut échanger vos adresses afin d'avoir des conversations suivies et régulières.

4.

Et pour finir, efforcez vous de regarder vos séries américaines préférées en VO, et attention, le sous-titrage sera en anglais et non en français sinon cela ne vous apportera rien.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Essayez d'être en contact avec de l'anglais une demie-heure par jour.

Mise(s) en garde :

C'est un travail régulier qui paiera donc forcez vous un peu et n'abandonnez pas au bout d'une semaine.

Commentaires

Shinsuke | 05/04/2016  

Merci pour ces conseils valeureux! Je suis franco-japonais et j'apprends l'anglais depuis 6 mois.

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on