Comment devenir la femme idéale aux yeux de votre homme ?

 

par bibi86 |

     

Être la petite amie idéale n'est pas toujours facile mais est pourtant à la portée de tout le monde. Pour devenir la meilleure des femmes aux yeux de votre homme, vous devez adopter une bonne attitude et bien réagir face aux différentes situations de la vie.

Étapes de réalisation

1.

Arrêtez de lui gâcher la vie en étant jalouse et possessive. Permettez-lui de profiter de quelques instants de liberté avec ses amis sans l'appeler ou lui envoyer des sms toutes les minutes. Et ne le bombardez pas de questions quant à ses activités du jour ou du week-end.

2.

Ne lui dictez pas ce qu'il doit faire dans la vie ou comment il doit gérer sa vie. Cessez de le juger dans tout ce qu'il fait. S'il y a quelque chose qui vous déplaît chez lui, dites-le lui avec tact sans oublier la dose de charme et d'innocence.

3.

Ne faites pas de remarques désobligeantes sur ses amis ou sur sa famille.

4.

Concoctez de temps en temps une petite surprise comme une soirée cinéma ou un resto à deux.
Soignez votre apparence. Prenez soin de votre peau, de vos cheveux, de vos ongles, de votre manière de vous habiller. Même s'il n'en vous dit rien, votre Jules est très attentif aux détails.

5.

Prenez le temps de l'écouter lorsqu'il vous fait des confidences, même les plus longues. Ce n'est pas tous les jours qu'il se dévoile alors, lorsque c'est le cas, prenez sur vous et soyez attentive jusqu'au bout.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on