Comment connaître les causes d'une dépression diurne ?

 

par pumaone |

     

La dépression diurne est souvent confondue avec la notion toute simple de "ne pas être une personne matinale". Les racines de cette maladies sont probablement des causes physiologiques et environnementales. Si ce sujet vous intéresse et que vous souhaitez connaître les causes d'une dépression diurne, il vous suffit de lire la suite de cet article...

Étapes de réalisation

1.

Une dépression diurne est habituellement le symptôme d'un trouble plus général. Elle caractérisée par une dépression extrême dans la matinée et qui s'améliore graduellement tout au long de la journée. La dépression ne disparaît pas au fur et à mesure de la journée, elle diminue seulement.

2.

L'affliction trouve probablement son origine dans l'horloge biologique du corps, également appelée horloge circadienne. Toutes les fonctions physiologiques suivent un modèle de 24 heures, ce flux modifie radicalement chez les personnes dépressives diurnes.

3.

Les symptômes de dépression apparaissent différemment. Ils ont tendance à être plus sévères dans la matinée et s'améliore tout au long de la journée. Ce changement d'humeur diurne est particulièrement fréquent dans les habitudes mélancoliques de la dépression.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mal-être