Comment peut-on trouver des places de théâtre pas cher à Paris ?

 

par Caro10 |

     

Paris est célèbre pour toutes ses sorties. Seulement voilà, une journée au musée, un dîner au restaurant, et une soirée au théâtre, tous ces loisirs demandent un petit budget. Alors, voilà comment trouver des billets de théâtre à prix réduits.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un ordinateur
  • Une connexion internet

Étapes de réalisation

1.

Rendez vous sur le site www.ticketac.com ou trouvez le à l'aide d'un moteur de recherche.

2.

Sur la page d'accueil, vous verrez s'afficher un bon nombre de spectacles et pièces de théâtre. Plusieurs possibilités s'offrent alors à vous. La première est de chercher un spectacle en particulier en utilisant le moteur de recherche du site ou en utilisant la liste déroulante. La seconde est de vous laisser tenter par les spectacles mis en avant.

3.

Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur l'affiche du spectacle concerné. Plusieurs offres tarifaires vous seront alors suggérées. Ce site a en effet la particularité de regrouper les bonnes affaires ou les offres exceptionnelles.

4.

Sélectionnez donc la date de votre choix et éventuellement l'horaire. Si le spectacle est disponible, vous pourrez choisir le nombre de places souhaitées.

5.

Vous devrez alors effectuer le paiement en ligne. On vous propose ensuite de vous envoyer un SMS avec votre référence de dossier. Vous recevrez de toute façon un mail de confirmation qu'il vous faudra présenter directement à l'entrée du spectacle. Si vous oubliez votre référence et que vous n'avez pas fait l'envoi de SMS la caisse pourra retrouver votre commande tout simplement avec votre nom.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Il existe également dans Paris des kiosques auxquels vous pouvez trouver des places à demi-tarifs pour les spectacles du jour même. En effet, le but est de vendre les derniers billets restant à un prix plus intéressant.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Théâtre