Comment fabriquer une petite boite à tout mettre ?

 

par andolfi |

     

Dans une maison, on n'a jamais trop de boite de rangement surtout quand celles-ci sont très déco !! Vous ne savez pas trop comment les faire ? Qu'à cela ne tienne, voici la solution pour laisser aller vos envies et idées !!

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • une boîte
  • de la ouate à découper
  • du carton blanc
  • de la colle à cartonnage et colle extra forte
  • de la dentelle
  • un mètre ruban
  • un ouvrage broderie...

Étapes de réalisation

1.

Dans cette première étape, après avoir découpé la ouate et le carton aux dimensions du couvercle de votre boite, collez la ouate sur le carton avec la colle spéciale cartonnage.

2.

Dans cette seconde étape, vous allez découper l'ouvrage brodé en veillant à laisser un surplus afin de pouvoir faire les rebords et rabattez ce surplus et collez au fur et à mesure, ensuite collez donc la dentelle sur les pourtours !

3.

Et enfin, en cette dernière étape, assemblez le tout, toujours avec la colle spéciale cartonnage et collez le mètre ruban autour du couvercle avec de la colle extra forte.
Pour le reste libre à vous de finir de décorer votre boîte selon vos propres goûts et idées les plus farfelues !!

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Rédacteur06

Fabriquer un lit d’enfant avec des palettes en bois

Le lit fabriqué avec des palettes en bois est une alternative qui permet de réaliser au passage un décor « industrie » ou « stockage ». Pour conserver cet effet, il est important de ne pas modifier la géométrie de la palette. Cette réalisati

nathdeco

Comment faire un encadrement de miroir avec des volets ?

On peut transformer les objets décoratifs de la maison en agrémentant et recyclant des matériaux qui, de prime abord, ne nous servent à rien. Voilà comment agrémenter un miroir avec de vieux volets.

nathdeco

Comment relooker une lampe style shabby ?

En arpentant les vides greniers, brocantes ou magasin de dépôt vente, on peut trouver de vieilles lampes en état de marche pour pas cher. Avec très peu de matériaux, il est possible de les remettre au goût du jour. Aujourd'hui, les tendances déco s

Chercher un article sur Comment fait-on