Comment connaître les différents types de baignoire pour bébé ?

 

par bibi86 |

     

Pour donner le bain à bébé, la baignoire est un accessoire indispensable. Afin d’offrir à bout de chou des moments de plaisir et de complicité inoubliables, il est important de choisir la bonne baignoire. Voici les différents modèles entre lesquels vous pouvez arrêter votre choix.

Étapes de réalisation

1.

La baignoire simple est le plus couramment utilisée et il s’agit également du modèle basique. Elle se présente sous la forme d’un large baquet. Bien qu’elle soit pratique et peu encombrante, ce type de baignoire présente l’inconvénient de devoir être posée à même le sol ou au fond d’une baignoire : cela peut occasionner quelques maux de dos.

2.

La baignoire suspendue possède les mêmes caractéristiques qu’une baignoire simple à la différence près qu’elle est dotée de deux barres transversales qui facilitent son utilisation dans la baignoire de votre salle de bains : elle peut être suspendue sur les parois de celle-ci.

3.

La baignoire pour bébé peut faire partie intégrante d’une table à langer. Il s’agit d’un dispositif très pratique pour les parents qui ne souffriront pas de maux de dos au moment de donner le bain à bébé.

4.

La baignoire gonflable est parfaite pour les déplacements avec bébé. Une fois dégonflée, elle prend un minimum d’espace.

Sur le même thème

Fabrice MVondo

Comment aider un bébé à bien digérer après l'allaitement ?

Aider un bébé à faire son rot permet de réduire les régurgitations et soulage les ballonnements dûs à l'air absorbé. Voici donc quelques techniques pour effectuer cela.

godson

Comment préserver les biberons de bébés contre les microbes ?

Les bébés sont des êtres sensibles aux infections bactériennes, virales ou mycosiques dès leur naissance. Il faut donc songer à les protéger de germes de maladies qui prolifèrent dans les recoins des biberons mal entretenus. Il existe à cet effet

roxyfranck

Comment fabriquer le doudou de son enfant ?

Le doudou est une présence très importante pour un enfant : il lui permet de se rassurer et d'avoir une compagnie, notamment la nuit. Quels parents n'ont jamais eu de crise à cause d'un doudou perdu ou cassé ? Il n'est cependant pas toujours facile de

Chercher un article sur Comment fait-on