Comment traiter une migraine sans prendre de médicament ?

 

par bibi86 |

     

La migraine est un mal qui gâche la vie de bien des gens. Pour faire face à ces maux de tête irritants, il existe différentes méthodes qui peuvent être appliquées. Dans le cas de débuts de migraine, vous pouvez atténuer les élancements sans être obligé de faire appel à des médicaments. Quoi qu’il en soit, la consultation auprès d’un médecin est incontournable.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous sentez un début de migraine, vous pouvez faire appel à de la glace que vous appliquez au niveau de vos tempes et de votre front. Vous pouvez également utiliser du liquide mentholé.

2.

Vous pouvez masser délicatement vos tempes ou votre dos afin de soulager la douleur.

3.

Face à un début de migraine, vous pouvez pencher pour le café fort qui, dans certains cas, peut faire des véritables miracles.

4.

Reposez-vous et offrez-vous une sieste. Pour que vos douleurs puissent s’apaiser, choisissez un endroit calme et obscur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Dans le cas où la douleur est trop forte est impossible à faire partir, il est préférable de consulter rapidement un médecin qui prescrira les médicaments adaptés.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

spi1

Comment savoir quoi manger lorsqu’on est diabétique sans médicaments ?

Vous êtes en surpoids, sédentaire et votre alimentation n’est pas vraiment équilibrée ? Il est possible que vous souffriez de diabète de type II. La pathologie est très souvent liée à de mauvaises habitudes. Opter pour une bonne hygiène de vie

nathdeco

Comment limiter le diabète par une bonne alimentation ?

Vous êtes diabétique et vous souhaitez améliorer votre capital santé ? Que vous souffriez de diabète de type I, de diabète de type II ou de diabète gestationnel, sachez que l’alimentation joue un rôle majeur dans la limitation du diabète. En e

biaulinette

Comment en savoir plus sur le cancer de l'enfant ?

Parce que vous êtes directement concerné, qu’un de vos proches a un enfant malade ou simplement pour vous renseigner, vous souhaitez en savoir plus sur le cancer de l’enfant. Face à cette maladie redoutable, il est très important pour les parents

Chercher un article sur Comment fait-on