Comment améliorer les conditions d’un festival ?

 

par bistoufly |

     

Votre bande de copains vous invite à un festival, c’est la première fois que vous partez pour y assister. A la base pas trop compliqué d’y participer après l’achat des billets, cela dit connaître les astuces pour le réussir complètement n’est que plus pour les novices.

Étapes de réalisation

1.

Qui dit festival, dit tente ! et qui dit tente, dit tente pliante ! le truc c’est que tout le monde à la même !! pas facile de s’y retrouver surtout en fin de soirée ! les meilleures choses à pratiquer c’est de trouver une démarque à votre emplacement ; ou encore de trouver une tente familiale !
Si vous optez pour la tente familiale, rappelez vous à chaque instant que vous avez des tendeurs ! parce que les pieds dedans ça fait mal !!!

2.

Pour la vie pratique, l’hygiène n’est pas le point fort des festivals. Pour la douche, il est préférable de se lever aux aurores, à coup sûr vous n’aurez pas une file d’attente interminable.
Pour ce qui est de l’eau chaude c’est une autre histoire. Pour les toilettes ba…bon courage.

3.

Si vous souhaitez un peut d’alcool à votre soirée, ne comptez pas sur eux ! la bière n’en a pas le goût et les autres alcools sont inexistants. Puisque vous n’avez pas le droit de prendre des bouteilles, vous pouvez cacher des petites mignonettes dans vos chaussettes et consommer le coca vendu au bar en l’agrémentant de temps en temps. Restez discret !

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment bien entretenir sa guitare ?

Une guitare est un instrument très fragile, et qui peut facilement s'endommager à cause de la poussière, de l'humidité et surtout du soleil. De ce fait, il faut l'entretenir régulièrement. Voici comment procéder.

guillaume7

Comment changer les cordes sur une guitare classique ?

Voici les principales étapes pour changer les cordes d'une guitare classique.

oodoo1

Comment fabriquer un capodastre en urgence ?

Si vous débutez à la guitare et que vous avez encore du mal à transposer, le capodastre sera votre ami. Vous allez à une soirée et vous souhaitez accompagner quelqu'un au chant par exemple, et là vous vous rendez compte qu'il (ou elle) ne peut pas c

Chercher un article sur Comment fait-on