Comment porter une chemise quand on est petite et ronde ?

 

par bistoufly |

     

La mode va à tout le monde ! il est grand temps d’en finir avec les phrases ridicules du style : « trop petite pour les rayures et trop ronde pour les fleurs ». Voici comment porter la chemise rayée quand on est petite et ronde.

Étapes de réalisation

1.

Il vaut mieux choisir une chemise à fines rayures verticales pour allonger la silhouette.
Toute simple, ni poche, ni plastron, ni surpiqûre. N’hésitez pas à la choisir une ou deux tailles plus grandes que votre carrure pour qu’elle ne colle nulle part.
Et pourquoi ne pas la choisir au rayon homme ? elles sont toujours plus longues que celles du rayon femmes

2.

Il faut la porter fermée du bouton de col au dernier bouton, la patte de boutonnage verticale apporte aussi un petit plus à la ligne amincissante des rayures.

3.

Si la chemise est assez longue pour cacher les hanches et le haut des cuisses (points forts de la silhouette) il existe une solution pour transformer la petite rondeur du genoux et du mollet : le caleçon qui n’apportera pas d’avantages d’ampleur.

4.

A porter avec une paire de tennis bien dégagée sur le cou de pied pour affiner la cheville.
Pour les jours un peu plus frais, choisissez un imper trois quart, un peu ample.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on