Comment se faire masser pour faire disparaître la cellulite ?

 

par bibi86 |

     

Pour faire disparaître la cellulite, il existe différentes solutions qui peuvent être mises en œuvre. Il est notamment possible de traiter ce mal en se faisant masser. Il existe différentes techniques à appliquer et des gestes bien précis à réaliser pour obtenir des résultats probants.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez vous faire masser chez vous, auprès d'un spécialiste en l'occurrence un kinésithérapeute, dans un institut de beauté ou encore dans un centre de thalasso.

2.

Le palper-rouler est la technique de massage la plus populaire pour ce qui est de faire disparaître la cellulite. Dans le cadre de ce massage, le praticien saisit la peau entre son pouce et ses autres doigts. Le pli ainsi obtenu est roulé de gauche à droite. Cette technique se base sur le fait que les cellules adipeuses doivent être brisées pour pouvoir faire disparaître la cellulite.

3.

Le drainage lymphatique est un massage qui permet de booster la circulation de la lymphe. Elle agit sur la cellulite en faisant disparaître les toxines du corps et en diminuant le phénomène de rétention d'eau.

4.

Le massage à l'eau consiste à envoyer des jets d'eau vigoureux sur les zones à traiter. Ce type de massage est disponible dans les centres de thalasso.

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on